Dessin d'homme d'affaire montrant un prix qu'il a reçu
njocky / 123rf

L’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) a confirmé que Joseph Bakish, directeur, Gestion de patrimoine, gestionnaire de portefeuille et conseiller en placement chez Patrimoine Richardson, est le lauréat 2020 du Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM.

Joseph Bakish dessert principalement une clientèle de médecins, avocats, chercheurs, professeurs, propriétaires de petites entreprises et familles bien nanties de Montréal. Alors qu’il prévoyait initialement faire carrière dans l’industrie pharmaceutique, Joseph Bakish a développé des liens étroits avec les facultés de médecine et de médecine dentaire des différentes universités de Montréal au sein desquels il s’implique de différentes manières.

« Le Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM est décerné à une personne qui a fait preuve d’énormes réalisations dans sa carrière, qui est un leader éprouvé et un atout pour le secteur de l’investissement. J’offre mes sincères félicitations à Joseph pour s’être mérité ce prix, ainsi qu’à tous les nominés pour leur travail acharné. Je sais que nous aurons l’occasion de voir de grandes choses de la part de chacun d’eux », a déclaré Ian Russell, président et chef de la direction de l’ACCVM.

Les autres finalistes sont Anna Hilberry, de Gestion de patrimoine Financière Banque Nationale, en Colombie-Britannique, et Kate Murdoch, de BMO Nesbitt Burns, en Ontario.

Les finalistes et le gagnant ont été choisis par un comité de sélection indépendant composé de membres actifs ou retraités de l’industrie canadienne.

En raison de la situation actuelle, le dîner annuel au cours duquel sont célébrés les finaliste et le lauréat du Prix a été reporté à une date à confirmer.