Publicité

Immobilier : Nexity prêt à ouvrir le capital de sa branche services 

Contenu réservé aux abonnés

Le promoteur immobilier - également présent dans la gestion et l'administration de biens ou l'exploitation de résidences étudiantes ou seniors notamment -, veut accélérer dans ces domaines. Il cherche un partenaire à la fois stratégique et financier.

Les services contribuent à hauteur de 20 % au chiffre d'affaires de Nexity, dont la principale activité reste la promotion immobilière.
Les services contribuent à hauteur de 20 % au chiffre d'affaires de Nexity, dont la principale activité reste la promotion immobilière. (Laurent Grandguillot/REA)

Par Elsa Dicharry, David Barroux

Publié le 2 oct. 2023 à 07:21Mis à jour le 2 oct. 2023 à 07:22
Réservé à nos abonnés

La promotion immobilière traverse une crise inédite. Mais pour la présidente de Nexity, Véronique Bédague, pas question de se laisser déborder. « Il faut bouger », résume-t-elle.

« Avec nos équipes, nous nous battons pour parvenir à faire baisser le prix de nos logements neufs », expose-t-elle. Et relancer ainsi les ventes qui se sont effondrées ces derniers mois. Le groupe développe également à grande vitesse ses activités de réhabilitation et de régénération urbaine. Il a d'ailleurs signé dans ce domaine début juin un accord d'envergure avec Carrefour .

Ce contenu est réservé aux abonnés Access et Premium

Analyses économiques et 100% des articles Patrimoine : l’offre Access est faite pour vous !

    Je débloque l'articleDéjà abonné ? Connectez-vous
    Publicité